La mode offre toujours aux femmes une très large sélection de vêtements, chaussures, accessoires, parmi lesquels le beau sexe essaie de choisir les choses les plus élégantes, sexy et inhabituelles que les hommes aimeraient, les incitant à s'intéresser aux femmes.
Et beaucoup de femmes se demandent ce que la garde-robe des femmes n’aime pas aux hommes. Oui, les femmes essaient de s'habiller à la mode, avec style, à l'origine pour plaire aux hommes, mais réussissent-elles toujours ...
Aujourd'hui, nous allons vous dire ce que les hommes n'aiment pas dans la garde-robe des femmes, après avoir examiné les erreurs les plus courantes dans la garde-robe des femmes qui terrifient beaucoup d'hommes.
Bien sûr, nous ne pouvons pas affirmer que les choses féminines laides, selon les hommes, que nous avons présentées sur notre liste agacent tous les hommes, néanmoins ...
Les choses féminines dans la garde-robe féminine que les hommes n'aiment pas
Nous avons fait une petite évaluation des choses, qui comprenait des éléments d'une garde-robe féminine que les représentants des puissants n'aiment pas du tout.
Peut-être que certaines fashionistas ne soupçonnent même pas que lorsqu'elles portent des vêtements à la mode de la liste «Ce que les hommes n'aiment pas dans une garde-robe féminine», elles ne provoquent pas du tout des émotions positives chez les hommes, mais de l'irritation, de l'aversion et même du dégoût.
Ce que les hommes dans la salle des femmes n'aiment pas: un pantalon comme un harem
Pantalons - les parachutes ou les sarouels sans forme dans le style oriental, qui sont apparus dans les collections de créateurs de mode ces dernières années, sont toujours très populaires chez les femmes.
Cependant, la plupart des hommes considèrent ce pantalon comme un élément terrible de la garde-robe des femmes. Dans cette tenue, non seulement de belles jambes féminines ne sont pas visibles, mais la figure acquiert une sorte de non-nature, et pour de nombreux hommes, le sarouel provoque des associations avec la couche.
Quelles sont les choses qu'une garde-robe féminine n'aime pas les hommes: les salopettes pour femmes
Encore une fois, une tendance de la mode et encore une chose de la garde-robe féminine que les hommes n'aiment pas. Le premier à porter des combinaisons de célébrités féminines originales et élégantes.
Et bientôt, les combinaisons confortables sont tombées dans la production de masse, elles ont commencé à être portées par les femmes du monde entier.
Les hommes n'aiment vraiment pas les salopettes, car, d'une part, en raison de détails différents, une telle chose est très difficile à retirer d'une femme, et d'autre part, pour de nombreux hommes, une femme en salopette ressemble à Carlson ou à un enfant trop grand.
Par conséquent, les combinaisons sont également tombées dans la liste des choses que les hommes dans la garde-robe féminine n'aiment pas.
Ce que les hommes n'aiment pas: le bandeau comme accessoire pour la tête
Dans l'anti-rating des choses féminines à la mode, selon les hommes, on peut inclure des accessoires pour la tête, en particulier un bandage sur la tête.
Les hommes aiment les beaux cheveux manucurés. Toutes les choses qui peuvent être sur la tête d'une femme, à l'exception des cheveux, dans la plupart des cas, ne sont pas appréciées par les hommes ou ne le jugent pas nécessaire dans de tels accessoires.
C'est pourquoi le bandage à la mode tombe dans la liste des choses que les hommes dans la garde-robe féminine n'aiment pas.
Chaussures femme que les hommes n'aiment pas: bottes Ugg, sandales gladiateurs et chaussures à talons trop hauts
Si nous parlons de chaussures, les hommes croient que les femmes ne conviennent pas du tout à des options telles que les bottes UGG, les gladiateurs et les chaussures à talons trop bas ou trop hauts.
Les nouvelles chaussures à la mode évoquent différentes émotions chez les hommes, mais tout se résume au fait que tout doit être modéré, à la fois le confort et la hauteur du talon.
Les «Uggs» ne rendent pas une fille féminine à cause de leur absence de forme, et les gladiateurs et les talons trop hauts évoquent des associations avec la vulgarité chez les hommes, ils raccourcissent même les jambes les plus longues, et même laissent des marques sur les bretelles, ce qui n'est pas du tout sexy.
Les hommes aiment quand les chaussures mettent en valeur la beauté des jambes d'une femme, et non l'inverse.
Ce que les hommes dans la salle des femmes n'aiment pas: les choses avec des volants et des franges
Bien que les franges et les volants mignons rendent également les choses à la mode pour femmes exclusives, inhabituelles - c'est quelque chose que les hommes dans une garde-robe féminine n'aiment pas.
Les volants sur le buste n'agrandissent pas la poitrine, selon les hommes, mais cachent ce qui se trouve sous l'excès de tissu.
Si vous avez aimé le plateau inhabituel avec des volants ou des franges dans un style romantique ou osé hippie-chic, demandez à votre homme comment il aime cette tenue. Peut-être que les choses avec des volants et des franges peuvent ne pas plaire à votre homme.
Ce que les femmes n'aiment pas les hommes: leggings et collants multicolores et à motifs
Les leggings, ainsi que les collants multicolores et à motifs, étaient également inclus dans la liste des choses que les hommes dans la garde-robe féminine n'aiment pas.
Bien qu'ils soient apparus à la mode il n'y a pas si longtemps, ces éléments lumineux de la garde-robe sont très populaires parmi les jeunes beautés. Même de nombreuses femmes plus âgées aiment se montrer dans des tenues similaires.
Les hommes croient que les leggings et collants aux couleurs vives et aux motifs variés déforment les jambes, les rendant plus courtes, plus tordues, plus épaisses et pas du tout sexy, car toute l'essence du mystère féminin et de l'inaccessibilité est perdue.
Erreurs dans la garde-robe des femmes, selon les hommes: grands verres
Dans la liste ou l'évaluation des choses que les hommes n'aiment pas, il y avait de grosses lunettes pour femmes, qui encore une fois à la mode.
Ce sont les grandes lunettes qui couvrent le sol du visage - c'est ce que les hommes dans la garde-robe des femmes n'aiment pas.
Les hommes croient inconsciemment qu'une femme avec de grandes lunettes cache des défauts sur son visage ou cache un aspect sombre et des problèmes accumulés.
Erreurs dans la garde-robe des femmes, selon les hommes: imprimé léopard
Femmes, jetez les choses avec un imprimé léopard. Bien que les imprimés léopard et «animal» étaient autrefois considérés comme à la mode, de nombreux hommes associent ces choses à la vulgarité.
Les tenues provocantes avec une impression similaire sont pertinentes, sauf pour les stars qui ne sont pas très inquiètes des opinions des autres. Mais si vous voulez avoir l'air élégant, sexy et féminin, vous ne devriez pas acheter des vêtements de ces couleurs.
Erreurs de femmes dans la sélection de choses que les hommes n'aiment pas: vêtements pas de taille
Si vous voulez avoir l'air mince, disent les hommes, n'achetez pas des choses qui ne sont pas de la taille, mais perdez du poids.
Selon les hommes, il vaut également la peine de se débarrasser de choses volumineuses et amples dans les armoires qui défigurent la silhouette d'une femme.
Oui, c’était de gros vêtements amples et des vêtements qui n’étaient pas de la taille de la liste des choses que les hommes n’aiment pas.
Ce que les hommes dans la garde-robe féminine n'aiment pas: quand les femmes poursuivent la marque
Bien sûr, c'est beau quand une femme ne va nulle part et regarde la mode, mais les hommes croient qu'une passion excessive pour les marques de mode peut nuire à la garde-robe des femmes, la rendant complètement impropre à un usage quotidien.
Erreurs de garde-robe pour femmes: short taille haute
Les shorts courts à taille haute sont inclus dans la classification des vêtements pour femmes que la plupart des hommes n'aiment pas, bien que de nombreuses femmes considèrent le short comme un élément inhabituellement sexy de la garde-robe.
Le problème est que toutes les femmes n'apprécient pas ces shorts, mais les tendances de la mode dictent leurs règles, et presque toutes les filles choisissent des shorts sans penser aux caractéristiques de la figure.
Erreur de garde-robe pour femme qui agace les hommes: hauts et robes sans bretelles
Terrible, selon les hommes, lorsque les femmes portent des robes et des hauts sans bretelles. De telles tenues rendent les seins moches et les filles essaient instinctivement de tirer sur le haut, de peur d'être dans une position inconfortable.
Ce que les hommes n'aiment pas dans la garde-robe des femmes: des robes longues au sol
Bien que les robes longues, les robes d'été et les jupes restent toujours des choses pertinentes et à la mode, les hommes ne les aiment pas du tout.
Selon les hommes, il n'y a rien de plus beau que les jambes des femmes, alors les choses entrent aussi dans la liste des vêtements pour femmes que les hommes n'aiment pas.
Belles femmes, faites attention à ce que les hommes de votre garde-robe n'aiment pas. En plus de ces choses, des sacs étranges et inhabituels similaires aux éléments pour enfants, informe et baggy des choses supérieures ont été inclus dans la liste ou anti-évaluation de la garde-robe des femmes,
Essayez d'exclure les choses que les hommes n'aiment pas de la garde-robe des femmes, si cela est important pour votre choix, mais n'oubliez pas. Vous êtes unique et, tout d'abord, vous devriez vous aimer, car vous êtes digne de regarder à 100%.