Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Des points uniformes sont posés manuellement sur cette literie le long des contours du motif de tissu imprimé. Ils donnent du volume à l'image.
Tu auras besoin de: tissu en coton rayé gris - blanc avec un imprimé de 3,50 m de large 140 cm; repassable volumenfliz H 640 3,50 m de large 90 cm (Freudenberg); 1,75 m de tissu de coton noir de 140 cm de large pour le dessous de la couverture; de fins fils de couette en coton noir, tels que Catania Fine (Schachenmayr); 1 fermeture éclair de 30 cm de long; fils pour coudre les couleurs appropriées; 1 rembourrage d'oreiller de 45 x 60 cm.
Tailler sur un fil partagé de tissu rayé:
- pour l'oreiller: 2 parties mesurant 62 x 47 cm;
- pour une couverture: 1 partie de 140 x 175 cm, 2 parties de 6,5 x 175 cm et 2 parties de 6,5 x 142 cm.
Matelassage: sur le devant de l'oreiller, autour des motifs imprimés, étalez avec des fils noirs les points manuels de la couture «aiguille avant» d'env. 5 mm. Sur le côté supérieur de la couverture du mauvais côté, imposez un volumeflyz, repassez-le. Piquer la face supérieure de la couverture avec volumenfliz le long de rayures de tissu ou autour de motifs.
Couture:
Pliez les côtés avant et arrière du coussin avec leurs côtés avant, broyez les sections longitudinales avec des tolérances de 1 cm de large sur un côté, laissant une fente de 30 cm de long ouverte pour une fermeture à glissière dans la couture.Cousez la fermeture éclair de sorte que les dents de la fermeture éclair ne soient pas visibles. Fermoir - ouvrez la fermeture éclair. Cousez les sections restantes avec des marges de 1 cm de large Coupez les marges de couture dans les coins proches des points, repassez les marges de couture. Pour sortir un oreiller, mettre une charge.
Pliez le dessous de la couverture en coton noir et le côté supérieur matelassé de la couverture avec les mauvais côtés et fixez-le à plusieurs endroits: le long des bandes de tissu à 20 cm des sections, posez de petits points à la main avec des fils de coton noir, en tenant ensemble les 3 couches de la couverture. Dans le même temps, les points doivent être à peine perceptibles sur le côté supérieur de la couverture. Sur le dessous de la couverture, attachez un fil. Si votre tissu n'est pas rayé, piquez les 3 couches de la couverture le long de 4 sections à une distance de 20 cm.
Tournez ensuite les bords de la couverture. Traitez d'abord les deux coupes longitudinales. Pour ce faire, épinglez chaque bordure en ligne, respectivement, sur la section longitudinale de la couverture avec la face avant vers la face avant et cousez-la à une distance de 1 cm. Serrez l'autre section longitudinale de la ligne afin que la couture de couture soit fermée. Épinglez la cravate. Depuis l'avant, posez le point exactement dans la couture de la bande de chant de la bordure, en fixant la moitié inférieure de l'incrustation. Tournez les sections les plus courtes de la couverture de la même manière, mais dévissez les extrémités des ressorts de bordure sur le côté inférieur de la couverture de 1 cm de large. Fixez les extrémités de la bobine en cousant dans la couture pour fixer la bobine. Repassez la couverture finie.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send