Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il est toujours agréable de compléter le look avec de jolis accessoires, surtout s'ils sont faits de vos propres mains.
Je pense que beaucoup d'enfance se souviennent de certains éléments de la technique de l'origami, et d'ailleurs, chacun de nous l'a rencontrée tout au long de sa vie. En fait, l'origami est un type d'art décoratif, un art ancien de pliage de figures en papier. Pourquoi ne pas utiliser du tissu au lieu du papier ...Je veux parler de mon expérience dans la mise en œuvre de techniques d'origami en conjonction avec la couture.
Pour une broche, vous aurez besoin de petits morceaux de tissu, d'une broche, de fils à coudre. Basé sur le style du haut, j'ai pris deux tissus, non seulement différents en couleur, mais aussi en texture. Nous avons découpé - deux rabats rectangulaires de tissus de la taille requise (dans mon cas 8x10cm) avec des allocations. Nous broyons autour du périmètre, laissant une coupe pour l'inversion, coupons les tolérances dans les coins proches de la ligne. Nous obtenons un tel blanc (dans mon cas, bicolore)
Plier en deux
Là encore
Chaque ajout est soigneusement cuit à la vapeur. Nous avons le petit côté pour nous. Nous ouvrons la couche supérieure - nous prenons le coin libre gauche vers la droite comme suit
Nous effectuons la même manipulation avec l'autre côté.
Vous devez maintenant plier les coins intérieurs vers l'intérieur comme suit
Nous plions les coins gauche et droit comme suit
On cuit bien tout à la vapeur, en revanche on plie le coin et on pose la ligne de fixation au milieu.
Cousez une broche et utilisez-la pour votre santé! Trousse
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send