Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Devinez de quoi sont faites ces fleurs romantiques? Dans la première photo - des cuillères en plastique! Et sur le second - à partir de tissu teint avec un pinceau blanc.
Taille: Diam. D'ACCORD. 8 à 10 cm.
VOUS AUREZ BESOIN: couverts en plastique - cuillères à thé ou à soupe; 1 bougie; pour chaque fleur, 1 clip à fixer sur une branche (par exemple, d'un jouet d'arbre de Noël); pistolet thermique adhésif; une pince à épiler et un couteau, une branche peinte en blanc.
COMMENT FAIRE: allumer une bougie. Prenez chaque cuillère individuellement avec une pince à épiler et maintenez-la soigneusement à une certaine distance de la flamme de la bougie afin que ses bords fondent légèrement. Ne tenez pas la cuillère trop près de la flamme afin qu'elle ne devienne pas noire. Pour donner au bord fondu une plus belle forme, vous pouvez utiliser la deuxième pince à épiler.
Pour une petite fleur, environ 12-15 cuillères à café sont nécessaires, pour une grande fleur, 5-7 cuillères à café et 6-8 cuillères à café. Avec un couteau, coupez les cuillères à couverts des jalons. Collez les pétales en alternance, en commençant par les pétales de plus grande taille, au milieu, disposez les petits pétales les plus fortement courbés.
Important: n'épargnez pas la colle pour que les fleurs ne se désagrègent pas.
Enfin, collez le clip à la base de la fleur. Fleurs prêtes à fixer sur une branche peinte en blanc.
BRANCHE FLEURIE EN TISSU
Taille: personnalisé
VOUS AVEZ BESOIN: tissu en coton blanc crème, volumeflyz; papier transparent; un crayon de transfert (avec un fer à repasser); 1 fantôme marqueur (avec de la peinture disparaissant dans l'air); 1 pot de peinture blanche brillante; fil blanc pour la couture.
MOTIFS: copiez les motifs de taille désirée de 6 pétales, 1x bourgeon, 1x tige de fleur et 6x feuilles. En réduisant ou en augmentant les motifs, assurez-vous que les pétales, les feuilles et les tiges sont proportionnels les uns aux autres.
COMMENT FAIRE: traduire les contours des motifs sur du papier transparent. Feuilles, bourgeon et tige, transfert 2x par tissu et 1x par ponte. Le plus gros pétale à transférer 10x sur le tissu et 5x sur le joint. Les pétales de la plus petite taille (dans l'ordre) doivent être transférés 8x sur le tissu et 4x sur le joint, tous les pétales descendants de la taille suivante doivent être transférés 6x sur le tissu 3x sur le joint. Tous les détails sont découpés. De plus pour la fleur coupée 2x1 cercle diam. 14 cm de tissu en coton et 1x le même cercle du coussin.
Pliez 2 pétales, feuille, bourgeon et tige identiques avec le mauvais côté du mauvais côté, déposez 1 couche du joint à l'intérieur, puis broyez toutes les couches en cercle à une distance de 3 mm de la coupe. Ne coupez pas le bord droit inférieur des pétales. Avec un marqueur fantôme, transférez les lignes fines sur les feuilles et les bourgeons (sur le devant) et cousez.
Une fois tous les détails de la tige de la fleur cousus ensemble, peignez-les avec un pinceau blanc sur la face supérieure, en appliquant la peinture en couches inégales. Laissez la peinture sécher complètement.
Pour une fleur, cousez d'abord les 5 plus gros pétales sur le cercle, tout en pliant le bord droit inférieur avec des plis.Cousez les pétales restants progressivement à mesure qu'ils diminuent de taille. Plus les pétales sont petits, moins ils rapprochent le bord inférieur droit des pétales pour former une fleur.
Disposez les pièces finies sur une surface de travail plane, comme indiqué sur la photo ou cousez au hasard.
Astuce: pour ces motifs et instructions, vous pouvez également faire une applique sur des vêtements, un ornement de cheveux ou même un petit panneau mural.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send