Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Chaque couturière rêve de son propre atelier ou au moins d'un petit coin de travail, où vous pouvez placer tous les accessoires de couture, vous retirer des regards indiscrets et créer un couple avec la muse.
Cet endroit doit non seulement être bien équipé et pensé dans les moindres détails, mais aussi créer une certaine ambiance. De notre atelier, vous apprendrez à créer un décor insolite pour un atelier de couture.Tu auras besoin de:
- trois cadres photo 47x37 cm
- papier coloré
- patrons de robe
- patchs de tissus unis de différentes couleurs et tissus avec riusnkom
- perles, fleurs en tissu, rubans décoratifs pour la décoration
- fil, aiguille, brosse et ciseaux
- Colle PVA
- papier carton
Ce dont vous avez besoin pour commencer à coudre, lisez sur BurdaStyle.ru
Étape 1
Découpez les détails du motif en papier de la robe et transférez-le sur le tissu de votre choix.
Comme modèle de robe, vous pouvez également utiliser des modèles de vêtements pour poupées, qui, si nécessaire, réduisent.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Étape 2
Cousez les détails de la robe.
Étape 3
Décorez chaque robe avec des éléments décoratifs - il peut s'agir de fleurs, de perles, de rubans et même de fil.
Étape 4
Pour chaque cadre, sélectionnez un arrière-plan. Le mieux adapté à partir de papier de couleur unie (mais pas trop foncé), sur lequel votre produit sera clairement visible.Au lieu d'une feuille ordinaire de papier de couleur unie pour l'arrière-plan, vous pouvez utiliser une image ou une illustration prête à l'emploi avec un certain caractère.
Étape 5
Coupez la base du carton à la taille du cadre, collez le fond sur le carton, en le lissant bien le long du carton afin qu'il n'y ait pas de bulles d'air entre le carton et le papier. Laissez sécher pendant une heure. Insérez ensuite du carton avec du papier dans le cadre.Nous décorons le cadre à l'aide d'un tissu: une classe de maître
Étape 6
Brossez le dos de la robe avec de la colle et un peu de colle au centre de l'arrière-plan, et collez la robe au centre de l'image.
Terminé! Reste à accrocher des photos dans la zone de votre atelier de couture.
Olga Bukia
Olga est engagée dans la couture depuis plus de 10 ans. Le magazine Burda l'a aidée à faire le premier pas vers la créativité, qui est à ce jour sa source d'inspiration. C'est selon Burda qu'elle a appris à tricoter et à broder. Dans tous ses projets, Olga porte une grande attention aux détails.
Aujourd'hui, Olga coud, brode, crée ses propres accessoires et sacs. Son travail est visible sur les pages Instagram et le blog.
Photo et auteur de l'atelier Olga Bukia
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send