Création

Sac pull bricolage: un atelier simple

Pin
Send
Share
Send

Le secret de ce sac est qu'en même temps il a l'air "tricoté", et garde sa forme parfaitement, ne s'étire pas. Comment y parvenir - lire dans la classe de maître.

Si vous avez un pull inutile avec un motif lisse ou en relief ou un grand tissu tricoté, vous pouvez en coudre un sac aussi confortable, original, mignon et confortable. Et pour que le sac ne s'étire pas et garde bien sa forme, la toile doit être renforcée avec un non-tissé dense ou doubleur. La doublure donnera une résistance supplémentaire - dans ce cas, elle est cousue en lin. Pour les stylos, une sangle régulière convient.

Il est pratique de transporter un ordinateur portable et d'autres bagatelles de travail dans un tel sac. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un velcro ou des boutons.


Sacs et accessoires de couture à faire soi-même: chaîne YouTube de la semaine


Tu auras besoin de:

- chandail tricoté ou étoffe tricotée de grand tricot;

- lin ou autre tissu de doublure;

- adhésif non tissé ou doubleur suffisamment dense unilatéral;

- ceinture pour poignées de sac;

- le fer;

- les ciseaux;

- règle;

- machine à coudre ou surjeteuse et fil.


Sac élégant de vieux jeans


Séquence de travail:

1. Coupez deux rectangles dans un pull ou un tricot, comme indiqué sur la photo.Avant cela, il est préférable de laver et sécher les tricots, en les étalant sur une surface horizontale afin que le motif repose aussi uniformément que possible.

2. Renforcez le tricot avec du non-tissé ou du doubleur. Collez le matériau de l'intérieur des tricots. Avant cela, redressez le tricot: son motif est fixé avec du matériel en double, vous devez donc l'aligner le mieux possible. Après avoir collé le matériau, coupez les bords des rectangles: les coins doivent être droits, les détails doivent être les mêmes.

3. Coupez deux rectangles similaires aux parties en tissu tricoté du tissu de doublure.

4. Pliez les parties en tricot avec leurs faces vers l'intérieur et cousez sur le bas et les côtés. Utilisez une surjeteuse ou une couture en zigzag. Pliez les détails de la doublure de la même manière et cousez ensemble, en laissant une section non cousue sur le dessous, comme indiqué sur la photo.

5. Retirez la doublure et placez-la dans la partie principale du sac, comme indiqué sur la photo. Cousez les deux parties le long du bord supérieur.

6. Retournez le sac à travers le trou au bas de la doublure. Cousez le trou sur la machine ou manuellement avec un point invisible.

7. Attachez la sangle, pliez-la en deux et coupez comme indiqué sur la photo. Marquez la position des poignées et cousez les poignées au sac. Terminé!


Sac noeud bricolage bricolage


Photo et source: itsalwaysautumn.com

Pin
Send
Share
Send