Création

Housse de fourrure pour chaise: master class

Pin
Send
Share
Send

Un projet qui peut devenir un détail perceptible de l'intérieur: une simple chaise sur roulettes se transforme en "fourrure".

Pour la nouvelle couverture, utilisez de la fausse fourrure avec un long poil. Si vous n'êtes pas un spécialiste du transport de meubles, un tel matériau cachera de petits défauts dans une coupure. Cependant, travailler avec un tel matériel nécessite un peu plus d'attention et de considération sur certains points. Si vous cousez une telle housse, nous vous recommandons d'étudier ces conseils pratiques pour travailler avec de la fausse fourrure.

Les pieds de la chaise de cette master class sont également repeints de l'argent à l'or. Cela doit être fait avant de travailler avec le boîtier. Le siège et les roues doivent être retirés. Protégez les pièces qui ne doivent pas être exposées à la peinture avec du ruban adhésif ou du papier d'aluminium. Pour nettoyer les zones peintes (si nécessaire), dégraisser, recouvrir de peinture en aérosol et sécher. Ensuite, la chaise peut être assemblée et commencer à travailler sur une nouvelle housse.


16 conseils pour coudre de la fausse fourrure


Tu auras besoin de:

- Fourrure artificielle;

- épingles de tailleur;

- les ciseaux;

- marqueur pour les tissus;

- machine à coudre et fil;

- agrafeuse pour meubles.

Pour que les villosités de la fourrure soient moins visibles pendant la coupe, vous pouvez utiliser du scotch ordinaire - en savoir plus sur cette méthode ici.


Comment couper la fausse fourrure et éviter la friabilité


Étape 1

Jetez la fourrure sur la chaise.C'est un moment crucial, surtout si la coupe de fourrure n'est pas trop grande. Il est nécessaire que le dos, le devant et les côtés de la chaise, la fourrure soit suffisante pour descendre, il devrait être possible d'enrouler au moins 5-10 centimètres. Vous devez également répartir le matériel sur la chaise de manière symétrique, de sorte que la direction de la pile à droite et à gauche de la chaise corresponde en conséquence. Épinglez la fourrure avec des épingles au dos et au dos, marquant les futures coutures.


Comment coudre une housse de canapé: 3 ateliers


Étape 2

Retirez la fourrure de la chaise et posez les lignes le long des lignes marquées.


Comment mettre à jour les coussins de chaise: Master Class


Étape 3

Remettez la future housse sur la chaise, évaluez si elle tient bien. Si nécessaire, ajustez les coutures, puis coupez l'excédent de matière le long des coutures, en laissant environ 1,5 cm de tolérance.


Comment mettre à niveau une vieille chaise: 3 ateliers et 25 idées


Étape 4

Écartez la fourrure sur le dossier de la chaise et épinglez-la avec des épingles à côté de la ligne où le dossier se ferme avec le siège. Éloignez-vous d'environ 3 cm de cette ligne et coupez l'excédent de matériau. Maintenant, placez à nouveau la pièce découpée sur le siège et découpez la partie pour le siège, sans oublier les allocations. Détachez les détails de la housse et retirez les broches qui maintiennent la housse sur la chaise.

Étape 5

Cousez les pièces de couverture le long de la ligne où le dossier se connecte au siège. Comme dans le cas précédent, essayez sur le couvercle de la chaise, si nécessaire, ajustez le volume, coupez l'excédent, en laissant des allocations d'environ 1,5 cm.

Étape 5

Retirez le siège du fauteuil du pied. Dévissez une housse, installez un siège et redressez.Vous devez maintenant attacher la housse à la chaise - cela peut être fait à l'aide d'une agrafeuse pour meubles. Si vous souhaitez que le couvercle soit amovible, vous pouvez tordre les bords et les retirer avec un fil épais et durable à l'aide d'une grande aiguille à main. Pour le lavage ou le nettoyage, le fil peut être retiré et le couvercle retiré.

Reste à remettre le siège sur la jambe - c'est fait.

Photo et source: abeautifulmess.com

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment coudre un bouton correctement (Novembre 2024).