Création

Comment le travail dans les magasins de vêtements m'a fait apprendre à coudre: instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Travaillant dans l'industrie de la mode, Erica a été convaincue par son propre exemple et des exemples de clients de la façon dont les vêtements rarement achetés sont parfaits pour les gens - et a décidé de se coudre.

À propos de l'auteur de la page

L'héroïne actuelle de notre chronique est Eric, elle vit en Nouvelle-Écosse au Canada. Eric est venu à la couture, faisant un exemple personnel de s'assurer à quel point il est difficile de choisir parmi les modèles du marché de masse ce qui aime et va vraiment. "La première fois que j'ai travaillé avec des vêtements à l'âge de 16 ans - j'ai plié des t-shirts et des jeans à Gap. Ensuite, j'ai dirigé une équipe de marchandiseurs là-bas, puis j'ai commencé à travailler avec de petites boutiques de créateurs", explique Erica. "Le travail dans l'industrie de la mode et de la vente au détail de vêtements m'a beaucoup montré. "J'ai vu à quel point les vêtements du marché de masse convenaient parfois mal aux gens. Combien d'heures j'ai passées dans les cabines d'essayage pour aider les femmes quand elles ont découvert que l'achat de jeans équivalait à chasser une licorne magique!"

Erica a décidé d'apprendre à se coudre, "en recueillant les conseils de tout le monde, en commençant par sa belle-mère et en terminant par les blogueurs vidéo". «Je suis heureuse de savoir que je peux faire travailler des vêtements pour mon corps miniature avec des formes séduisantes», se souvient-elle.Erica a progressivement maîtrisé la mise en œuvre de nouvelles pièces et modèles, de plus, il est devenu de plus en plus facile de trouver et d'acheter des tissus qui l'intéressent en ligne. Notre héroïne a alors décidé d'essayer de créer sa propre garde-robe à la main - et maintenant elle le fait.


Tailleur autodidacte passionné de mode vintage: instagram de la semaine


De quoi parle cette page

La page Instagram d'Erica est une illustration de la façon dont elle se rapproche de son objectif: s'habiller uniquement avec les choses qu'elle créera de ses propres mains. Il convient de noter qu'Erica a décidé de se passer de demi-mesures: elle a l'intention de coudre elle-même, y compris des vêtements d'extérieur, des jeans, des sous-vêtements, des maillots de bain et des accessoires. Il y a plus de photos de modèles prêts à l'emploi et de combinaisons de différents vêtements sur la page que de photos du processus. Parmi ses modèles, il y a à la fois des choses simples et pas tout à fait ordinaires. Erica souligne que dans son propre projet, elle est également intéressée à comprendre à quel point il est difficile ou facile de mettre en œuvre tel ou tel modèle par elle-même.


Vous ne trouvez pas de robe adaptée - cousez-la: instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

La page d'Erica peut être recommandée à tous ceux qui cousent des vêtements de leurs propres mains. Il est intéressant d'observer comment, sous nos yeux, aucune garde-robe la plus banale ne naît progressivement - une garde-robe qui correspond parfaitement aux désirs et aux goûts de sa maîtresse.

Plus de photos: @thehandmadewardrobe

Pin
Send
Share
Send