Notre héroïne a appris à coudre grâce à Internet et ne peut désormais pas imaginer sa vie sans cette activité.
À propos de l'auteur de la page
L'héroïne de notre chronique est Beck. Beck dit qu'elle a commencé à coudre en 2014 et qu'elle l'a inspirée lors de ses premières tentatives sur Internet. Plus précisément, des blogs et des sites où d'autres personnes qui cousent des choses de leurs propres mains partagent leurs expériences, leurs succès et leurs conseils. "Tout ce que je peux faire en matière de couture, je le dois à Internet", explique Beck. "Inspiré par le soutien de mon mari, de notre enfant et de ma fidèle machine à coudre, j'ai commencé mon voyage. Depuis, je n'ai pas regardé en arrière." Maintenant, Beck elle-même partage son expérience et ses réflexions sur la couture sur le blog et sur la page sur Instagram intitulée I Sew, donc je suis - "Je couds, donc, j'existe". "Je veux être ouvert, je veux montrer aux débutants que la couture n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Je veux capturer les pensées qui pullulent dans ma tête quand je m'assois à nouveau sur un projet à 3 heures du matin et donc je veux parler de couture, de tissus et de boutons ... "
J'ai décidé de prendre ça en main: coudre l'instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Beck préfère les modèles plutôt aguerris, les tissus naturels et les couleurs calmes. Il aime ajouter des détails intéressants qui ne sont pas toujours frappants à première vue, par exemple, des coutures sur les poches de jeans, un col inhabituel, une doublure, une combinaison de matériaux, etc. Presque toutes les photos de son compte sont des travaux finis ou des images qui capturent le processus de leur création.
La pratique est la seule voie vers la perfection: coudre l'instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Cette page sera intéressante pour tous ceux qui cousent - ici vous pouvez voir de nombreuses idées qui inspirent vos propres découvertes et inventions. Les avantages peuvent trouver ici pour eux-mêmes des options de modèles pour eux-mêmes. Beck déclare qu'elle a récupéré quelque peu, mais n'est pas fâchée à ce sujet: "Je suis maintenant dans la période où je comprends: je mérite de beaux vêtements qui correspondent à mon corps de n'importe quelle taille."
Plus de photos: @isewthereforeiam