L'héroïne d'aujourd'hui travaille comme modèle et brodeuse. Elle dit qu'elle trouve quelque chose en commun dans ces études.
À propos de l'auteur de la page
Le nom de notre héroïne est Sheena Liam, elle est née en Malaisie. Le pneu fonctionne comme un modèle, plus il est engagé dans la broderie, y compris la participation à des expositions avec ses œuvres brodées et compte plus de 300 mille abonnés de son compte de broderie sur Instagram. Liam dit qu'elle a appris à broder dans son enfance, adoptant les bases de ce travail d'aiguille de sa mère. Depuis, elle est constamment engagée dans la broderie et, selon ses propres mots, trouve quelque chose en commun entre le travail du modèle et son style de broderie.
«De façon étrange, travailler comme mannequin, poser en harmonie avec ma broderie, c'est qu'ici et là j'utilise le langage corporel comme moyen d'exprimer une certaine humeur», dit-elle.
La broderie est l'un des plus beaux arts visuels: un instagram fait main de la semaine
De quoi parle cette page
En effet, dans les parcelles de nombreuses broderies de notre héroïne, on peut voir des parallèles avec l'art photo moderne: souvent les personnages semblent poser, mais dans ce cas - pas au photographe, mais à l'artiste brodeur. Sur la page, vous pouvez voir les deux photos des œuvres finies, ainsi que des moments montrant le processus de leur création.
Broderie pour moi - sédation et méditation: instagram fait main de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Si vous aimez ce style minimaliste et élégant, vous apprécierez sûrement cette page.
Plus de photos: @ times.new.romance
Pour comprendre comment j'aime la couleur, il suffit de regarder mon travail: instagram fait main de la semaine
Broderie appétissante: instagram fait main de la semaine
Art à partir de fibres et de fils: instagram fait main de la semaine