Création

Prairie Girl: collection de prêt-à-porter Tosia printemps 2018

Pin
Send
Share
Send

Un voyage à l'été dans le sud-ouest de l'Amérique de la marque new-yorkaise Tosia inspirera certainement ceux qui préfèrent l'élégance avec une touche de pays raffiné.

La créatrice de Tosia Sarah Hankin, qui est assez évidente, a incarné dans sa nouvelle collection les impressions de son voyage d'été au Grand Canyon. C'est loin du pays que nous imaginons quand nous entendons une telle définition - c'est une version beaucoup plus raffinée et noble, dépourvue de frivolité excessive.
Tosia exploite activement la petite cage traditionnelle, mais que ce soit une robe d'été légèrement à l'ancienne avec des épaules ouvertes ou un bustier audacieux, la cage ne simplifie pas un peu l'image, mais, au contraire, lui donne une gravité inattendue.

Guide cellulaire: les modèles les plus célèbres!


Un petit manteau plissé ressemble à un luxe soudain dans de tels paysages, qui est équilibré par la simplicité de la coupe.
Des détails petits mais réussis - une longueur de pantalon raccourcie, des volants asymétriques, une emphase sur des gants inhabituels - rendent cette collection simple dans son ensemble charmante. Eh bien, et en plus, cela évoque le respect sincère et l'éco-initiative du designer: tous les modèles sont fabriqués à partir de matériaux qui étaient auparavant utilisés dans les collections précédentes.

Pin
Send
Share
Send