Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La couture est considérée comme une «affaire de femmes», mais ce n'est pas toujours le cas. Avant d'être des artisans de la couture, vous cousez, tricotez, brodez, créez des sacs, des chaussures, fabriquez des poupées - et il se trouve qu'ils ont du merveilleux.
Evgeny Bychkovsky
Coud des sacs en cuir, des porte-documents et des pochettes
Instagram: @byckovskiPhoto: lady.tut.by
L'histoire de Yevgeny Bychkovsky est un bon exemple de la façon dont les loisirs et les loisirs des enfants peuvent devenir votre propre entreprise. Eugene a grandi au Bélarus, sa mère a travaillé dans l'industrie de la couture et le garçon a passé beaucoup de temps dans «l'environnement de la couture». Après l'école, le futur designer a étudié en tant que professeur de travail pour les filles. L'éducation est restée inachevée, mais l'amour de la couture est devenu plus fort.
Photo: intex-press.by
Eugene se souvient qu’il a commencé à coudre la machine à écrire de sa grand-mère, cousu son premier sac à partir d’un vieux manteau et vendu ses affaires pour acheter une bonne machine et du matériel. Il a cousu des sacs à dos, des noeuds papillon pour les fashionistas, mais est finalement retourné dans les sacs. Maintenant, Bychkovsky a une usine de production à Brest, où plus d'une centaine de personnes travaillent, mais il est toujours assis à la machine régulièrement. Il coud, de son propre aveu, et pour montrer aux employés comment travailler, et juste pour le plaisir.
Photo: naviny. par
Comment coudre un cabas en daim naturel: vidéo
Ray Bispock
Coudre des costumes pour hommes
Instagram: @raythemastertailorPhoto: @aythemastertailor
Ray Bispock a créé son compte Instagram @raythemastertailor en tant que portefeuille. En 2018, le tailleur, qui crée manuellement des vêtements pour hommes, a l'intention de coudre 12 costumes (veste + gilet) - et invite chacun à rejoindre le compte pour observer le processus. Un costume - janvier - est prêt.
Photo: @raythemastertailor
Ray publie non seulement une photo des vêtements finis, mais partage également les étapes du processus de sa création.
Photo: @raythemastertailor
Et aussi - parle des appareils utilisés et des secrets des compétences en couture.
Comment exécuter correctement les pantalons pour hommes de l'OMC
Kim Malygin
Monter et coudre des chaussures pour hommes et femmes
Instagram: @kimmalyginPhoto: @kimmalygin
Kim dit qu'il a d'abord pensé à créer des chaussures quand il a vu des chaussures cool sur l'un de ses amis. Avant cela, le futur designer était un skateur professionnel, a participé à des compétitions - il n'avait ni éducation spéciale, ni compétences professionnelles en couture ou en travail du cuir. Malygin a étudié sur des vidéos YouTube et s'est tourné vers des artisans expérimentés pour obtenir des conseils.
Photo: @kimmalygin
Au début, Malygin ne fabriquait que des chaussures pour hommes, mais ensuite, selon lui, "tout a changé". Maintenant, en plus des modèles masculins classiques "avec caractère", il fabrique également des chaussures et des chaussures pour femmes extrêmement élégantes. Design - individuel, travail - manuel, en un mot, entièrement exclusif.
Photo: @kimmalygin
Kim a également une photo du processus sur Instagram - il est très intéressant de regarder la création de chaque paire.
Photo: @kimmalygin
Carlus gee
Coud des vêtements, des jeans aux smokings et robes de soirée
Instagram: @karlusgtailorPhoto: @karlusgtailor
Carlus G coud depuis 20 ans - en même temps, il coud tout ce qui est possible et répare également les vêtements. Chaque modèle est créé selon un croquis et des normes individuels - c'est ainsi que les clients obtiennent des costumes, des chemises, des manteaux et des vestes parfaitement ajustés, même des jeans. Plus - des vêtements pour des occasions spéciales, par exemple, des robes de soirée, des costumes de mariage pour les mariés et des robes pour les mariées, des smokings, etc.
Photo: @karlusgtailor
L'expérience affecte: Carlus travaille magistralement avec les tissus les plus chers et les plus difficiles à coudre - velours, guipure, soie, brocart ...
Photo: @karlusgtailor
... et répond aux souhaits les plus étonnants des clients.
Photo: @karlusgtailor
Josh bennett
Invente et tricote des vêtements pour hommes
Instagram: @joshbennettnycPhoto: @joshbennettnyc
Josh a grandi en Pennsylvanie, sa grand-mère lui a appris à tricoter quand le garçon avait 8 ans.Bientôt, cependant, il posa ses aiguilles à tricoter - après tout, les hommes ne tricotent pas - et s'intéressa au chant et au théâtre. Encore une fois, il a commencé à tricoter Josh en 2000 - travaillant dans le théâtre, une fois décidé de nouer à la maison au lieu d'aller au casting suivant - et depuis lors, il n'a cessé de tricoter. Maintenant, son passe-temps est devenu un travail - mais tout est en ordre.
Photo: @joshbennettnyc
En 2001, Josh a déménagé à New York et a travaillé dans un magasin de laine. Ce magasin a fourni, entre autres, des échantillons de modèles et de modèles pour les clients - et Bennett a remarqué que les modèles «masculins» parmi eux ne sont clairement pas suffisants. Josh a décidé de changer cet état de fait et a appris à créer lui-même des motifs et des motifs.
Photo: @joshbennettnyc
Maintenant, il crée des vêtements en tricot - de préférence pour les hommes, se tricote lui-même et collabore avec une variété de marques de mode, par exemple, Tommy Hilfiger, GANT et Alexander Wang. Dans Instagram de Josh, il existe de nombreuses photographies du processus et des produits finis, le plus souvent il pose dans ses créations.
Photo: @joshbennettnyc
Fabio Costa
Coud des vêtements d'avant-garde féminins et masculins
Instagram: @notequalPhoto: @notequal
Costa est né au Brésil. Dès l'âge de 4 ans, il a été élevé par une grand-mère - une couturière, c'est elle, selon la créatrice, qui a allumé le feu de la passion pour la couture et la création de vêtements en lui. Déjà dans son enfance, Fabio a essayé de créer quelque chose d'inhabituel à partir de tissu, a étudié les lois de la draperie, "s'enveloppant dans des draps", comme un grec ancien.
Photo: @notequal
«J'ai toujours eu envie de créer des vêtements», explique Costa. Il a reçu une éducation appropriée au Brésil, a déménagé à New York, où il a continué à étudier et en 2012 a commencé à créer sa propre ligne de vêtements.
Photo: @notequal
Maintenant, Fabio Costa se positionne comme un designer qui "défie la couture traditionnelle". Il y a beaucoup de «rebondissements» inattendus dans ses vêtements, le «travail individuel» - à la fois designer et couturière - est visible au-dessus de chaque détail. Le résultat est une œuvre d'art qui, de plus, reste un vêtement - bien que pas tout à fait ordinaire.Photo: @notequal
Vivienne Westwood - la grande dame de la mode avant-gardiste
Franklin Habit
Tricote, brode, écrit des livres et enseigne aux autres
Instagram: @ franklin.habitPhoto: @ franklin.habit
Franklin Habit est concepteur, décorateur, enseignant, illustrateur et auteur de livres et publications sur diverses choses intéressantes qui peuvent être faites à partir de fils.
Photo: @ franklin.habit
Il dessine, tricote, brode, fabrique des poupées, des objets d'intérieur, tisse, utilise du fil dans une variété de métiers - vous ne pouvez pas tout énumérer.
Photo: @ franklin.habit
Franklin participe régulièrement à divers festivals «faits à la main» à travers le monde. Il voyage également dans différents pays avec des classes de maître, enseignant aux femmes à l'aiguille (et aux femmes à l'aiguille) des méthodes nouvelles et inhabituelles de tricot et de décoration.
Photo: @ franklin.habit
George Cullen
Conçoit des livres et des tricots
Instagram: @georgeacullenPhoto: @georgeacullen
En fait, tout d'abord, l'Anglais George Cullen est un artiste, il conçoit des livres. "Son travail explore l'utilisation de l'espace et du langage, en particulier ceux liés à l'attitude du lecteur envers le livre et la lecture", explique le site Web de Cullen. Il participe constamment à des foires du livre d'art et collabore avec des musées du monde entier.
Photo: @georgeacullen
La deuxième passion de Cullen est le tricot.
Photo: @georgeacullen
George tricote et crée des objets d'intérieur, des petits jouets, des écharpes, des chaussettes, des châles, des bactéries, des chapeaux, des pulls, des mitaines et des gants ... Bien sûr, une personne talentueuse est douée en tout!
Photo: @georgeacullen
Arkady
Coud les poupées tilda et décore
Photo: lazy-acoola.blogspot.ru
On sait peu de choses sur Arkady, qui dirige son "Loafer Blog" sur "Blogspot" - le maître ne donne même pas son nom, il écrit seulement qu'il vit en Ukraine, à Poltava. Mais dans la "fête" des poupées tilda qui aiment la couture, lui et son blog sont bien connus.
Photo: lazy-acoola.blogspot.ru
Dans son blog, Arkady dit qu'il n'avait aucune expérience initiale - ni dans la couture, ni dans la fabrication de poupées. Mais une fois qu'il a vu le tilde, il s'est immédiatement précipité pour étudier la question. "Ensuite, tout s'est passé rapidement (je n'ai pas remarqué comment)", écrit le maître. "La première chose est une bonne machine (il y a peu d'espoir pour vos propres mains qui n'ont jamais tenu d'aiguilles).(...) Ensuite, nous parcourons les ateliers de couture, ramassons toutes sortes de choses (aiguilles, bobines, fils, ciseaux ...), imprimons des motifs et nous asseyons avec des mains tremblantes pour coudre. "
Photo: lazy-acoola.blogspot.ru
En conséquence, parmi les maîtres fabriquant des poupées, Arkady est devenu un personnage célèbre. Il reçoit des commandes, participe à des expositions, coud et juste pour son plaisir. Plus - est engagé dans d'autres types de travaux d'aiguille, par exemple, le découpage et la décoration.
//lazy-acoola.blogspot.ru/
Photo: lazy-acoola.blogspot.ru
Classe de maître détaillée: comment coudre une poupée tilde
Duo Arne & Carlos
Créez une mode en tricot et apprenez à tricoter
Web: arnecarlos.com/blogPhoto: arnecarlos.com/blog
Le duo Arne & Carlos est Carlos Zakrison et Arne Neryordet. «Nous sommes inspirés par les choses qui nous entourent, qu'il s'agisse de torchons ou d'insectes», explique Arne, qui a grandi dans une ferme et tricoté des vêtements de poupée pour la Barbie de sa sœur. Le Norvégien Arne a rencontré Carlos, qui a grandi en Amérique du Sud, lors d'un voyage. Depuis le début des années 2000, leur duo de designers a commencé à gagner en popularité - d'abord en Norvège, puis - en Europe et dans le monde.
Photo: arnecarlos.com/blogAujourd'hui Arne et Carlos sont des maîtres qui, avec leurs produits tricotés (attention, manuellement!), Ont pénétré le monde de la haute couture et du design. Les maisons de couture et les marques leur commandent des modèles de pulls ou de boules tricotées pour le sapin de Noël - puis ces choses sont vendues à un prix assez considérable. Dans le même temps, les concepteurs utilisent des motifs et des motifs classiques (principalement nationaux norvégiens).
Photo: arnecarlos.com/blogDe plus, Arne et Carlos travaillent activement à la promotion du tricot: ils voyagent à travers le monde avec des master classes, publient des livres et réalisent des vidéos pédagogiques.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send