Courageux, extravagant, insolite! Si vous êtes prêt pour des expériences et des découvertes cet automne, notre sélection vous inspirera.
Souvent, les gens sont divisés en deux camps: certains sont perplexes quant à la raison pour laquelle la mode moderne publie des images si odieuses sur les podiums qu'aucune personne décente ne décidera de les mettre. D'autres sont sûrs que le premier semble indigeste, en fait, il peut être décomposé, adapté, transformé, brisant la ligne entre la mode et le style. C'est précisément à cause de la différence entre ces deux positions que la réaction aux images du défilé est complètement opposée: certaines les qualifient de crime contre le bon goût, tandis que d'autres les éprouvent déjà mentalement!
Aujourd'hui, nous avons sélectionné pour vous cinq idées d'automne qui s'équilibrent à la frontière de ces approches. Si vous êtes prêt à prendre des risques et à aller au-delà de l'habituel, nous vous dirons comment adapter ces tendances au quotidien.
1. Robe d'été + pull
Photo: Kenzo, Le facteur ChriselleSi vous avez une robe combinée ou une robe d'été que vous ne voulez pas dire au revoir au début du froid, vous pouvez les combiner avec un pull ou un col roulé en tricot.
Comment porter un pull gris: 5 looks d'automne
Le contraste des textures semble inhabituel, mais si vous n'êtes pas prêt à expérimenter avec la couleur et les imprimés et un pull avec une robe à fleurs, à votre goût, une combinaison trop radicale, essayez d'étouffer le jeu de couleurs.
2. Tweed masculin
Photo: TrendenciasLe tweed est directement associé à la mode masculine, donc même un simple pantalon droit en tweed a un look strictement masculin.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Les concepteurs recommandent d'ajouter des notes rétro dans l'esprit de Charlie Chaplin: gilets en tweed, bretelles, chapeau melon ou casquette.
Le hit de la saison: les tissus en tweed
3. Jupe + robe
Photo: StylecasterUn bel exemple de démesure à la mode que tout le monde n'aime pas! D'une part, vous enfreignez vraiment les règles du style classique, mais d'autre part, tout est dans l'arrangement.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Des lignes légèrement plus strictes, un jeu de couleurs un peu plus simple et l'image devient équilibrée. Même l'icône reconnue du goût irréprochable, Ulyana Sergeenko, a essayé une telle combinaison!
4. Chaussures + chaussettes
Photo: Tommy Hilfiger, radar GlamIl est difficile de calculer combien d'exemplaires ont été cassés au combat entre ceux qui considèrent cet ensemble comme un mauvais goût flagrant et ceux qui le trouvent charmant.
Photo: Popsugar, radar GlamEn brillant, ces chaussettes, au-dessus de la cheville, mais en dessous du milieu du mollet, sont souvent appelées celles de l'école, et le style de l'école a tendance à chaque automne. Si vous n'êtes pas prêt à combiner chaussettes et chaussures, en particulier avec un bout ouvert, essayez des bottines ou des chaussures brogues.
5.Superposition
Photo: Chanel, DondupUn pull sur un T-shirt peut également être appelé un exemple de superposition, mais la mode nécessite un pas de plus.
Photo: Brunello Cucinelli, BalenciagaUn pull sur un pull, une robe avec un T-shirt et un cardigan, une chemise avec un gilet et une veste - tout est possible, l'essentiel est de ne pas surchauffer!