Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Elvira t'Hart, une créatrice des Pays-Bas, transforme ses croquis en tenues expressives et l'étonne avec des motifs découpés, comme dessinés sur le corps.
Dans ses œuvres perforées, Elvira combine magistralement deux de ses grandes passions: le dessin et la couture.
Pour les concepteurs, l'esquisse ne donne souvent qu'une idée approximative de l'aspect final du produit, les détails sont spécifiés dans le processus. Elvira t'Hart a le contraire. Ses modèles finis ressemblent à des croquis, comme s'ils étaient dessinés sur le corps avec un crayon 3D.
"Je ne veux pas simplement remplir ma peau de coups, je veux que le matériau ait de la profondeur." Par conséquent, Elvira crée des croquis de haute précision, car ils deviennent des blancs pour la perforation laser.
"Quand je dessine, je suis précisément les proportions du corps. Chaque ligne doit avoir la bonne direction, sinon, lors du meulage de pièces, une seule composition ne fonctionnera pas." Lorsque les dessins sont coupés, ils peuvent être cousus ensemble en tant que détails de la coupe. "Je travaille avec la peau car elle produit des perforations très nettes et les tranches ne s'effritent pas." Le créateur découpe les petits motifs en taille avec une paire de ciseaux ou un laser, tandis que les grands sont fabriqués dans une usine textile.
Cela prend plusieurs semaines pour faire une partie.Le résultat est une «image de traits qui suscite la fantaisie». La célèbre chanteuse américaine Lady Gaga à l'un de ses spectacles a joué dans un corsage avec un motif fendu deElvira 't hart.
Sur l'image:Elvira t'Hart dans sa veste en cuir avec perforation.
Produits finis et croquis grandeur nature sur papier parchemin.
Un croquis avec une description du nouveau modèle.
Châle, haut et veste de la dernière collection Elvira 't Hart.
PHOTO: JAN SHMIDEL. DÉCLARATION: BERNADETTE PREMTL.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send