Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Avec une petite robe noire et un costume rouge, une jupe ample est devenue la base du style décontracté impeccable des années 50. À cette époque, la mode dictait des règles claires ...
Par exemple, pour un dîner, il était recommandé de porter un manteau à double boutonnage à carreaux avec une coupe droite de mohair ou un t-shirt, un petit chapeau plat et des gants en cuir gris. Lors de l'accueil, les gants ne doivent pas être retirés. À votre retour à la maison, vous devez mettre une robe confortable de couleur citron à partir d'un vélo en laine et mettre des pantoufles. Les attributs essentiels des vacances à la maison sont le journal à sensation et la sieste de l'après-midi. À 16 heures - une réunion dans un café. Cette fois dans un costume bleu foncé ou écru. Bien sûr, en réalité, personne n'a suivi ces instructions avec une précision absolue, mais dans l'esprit des femmes, la règle était fermement établie que pendant la journée, vous devez être "entièrement habillée". Et ici, un costume soulignant le chiffre de la page 24 est venu à la rescousse, car il était le mieux adapté à la fois pour travailler au bureau, pour des réunions formelles et pour des réunions avec des amis dans un café.
Une jupe flatteuse dans l'esprit est devenue une merveilleuse alternative à un costume étroit Christian Dioraccentuant la taille et coulant en plis doux.Une telle jupe se combine bien avec des chemises, des chemisiers et des cardigans, il ne sera donc pas difficile de trouver une fête appropriée pour vous. On peut dire qu'aujourd'hui une jupe large a l'air un peu démodée et même rustique. Pour voir le contraire, il suffit de regarder son interprétation moderne dans le diaporama!
Romantique, féminine, fluide, légère, cette jupe respire simplement la facilité et semble dire que sa maîtresse se porte bien et n'a aucun souci. De plus, une silhouette évasée et une coupe large vous permettent de masquer certains des défauts de la figure. Les choses d'un tel plan sont une trouvaille inestimable dans notre temps en mouvement rapide, lorsque chaque minute compte et qu'il n'y a aucun moyen de penser longtemps et de choisir quoi porter afin d'avoir l'air décent pendant la journée et en même temps se sentir à l'aise et confiant. À cet égard, une jupe moelleuse peut être mise sur un pied d'égalité avec une petite robe noire, mais seule une jupe est utile pour des occasions moins formelles.
PHOTO: GETTY IMAGES (2); ULLSTEIN BILD (1); DDP (1); ADRIANO BRUZAFERRY (1).
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send