Création

Maison dans le village

Pin
Send
Share
Send

Un mode de vie sain est avant tout une bonne nutrition, un bon sommeil, une activité sportive et un état d'esprit général.

Mais, malheureusement, tout le monde ne parvient pas toujours à observer tous ces points. La vie quotidienne quotidienne d'une personne moderne apporte ses ajustements imprévus à la routine quotidienne habituelle. Mais l'adhésion au régime fait partie intégrante d'un mode de vie sain.
Commencer petit. Faites une règle de boire du kéfir à la même heure tous les soirs.
Le kéfir est un produit laitier fermenté unique utile pour le corps, que la nature elle-même nous a donné. Si vous buvez un verre de kéfir tous les jours, même dans les plus brefs délais, vous remarquerez des changements positifs importants dans votre corps et votre bien-être. Pour améliorer l'effet positif, il est recommandé de ne pas violer le «temps de boire du kéfir».

"Maison de village" a décidé de renforcer les connaissances sur l'effet positif du kéfir sur le bien-être et a mené une expérience "Il est temps de boire du kéfir." Pendant deux semaines, 128 journalistes de 7 régions en même temps - 20h00 - ont bu un verre de kéfir "House in the Village" sur du levain vivant. Avant et après le programme, tous les participants ont rempli des questionnaires sur leur bien-être. La conservatrice du programme était une nutritionniste bien connue et experte en mode de vie sain, MD, Rimma Moisenko.Les résultats ont montré que le kéfir «House in the Village» aidait les participants à se sentir beaucoup mieux: la digestion s'est améliorée, il est devenu plus facile de se réveiller le matin, une irritabilité excessive a disparu et un sentiment de vigueur s'est fait sentir tout au long de la journée.
"Prenez simplement une habitude tous les jours à la même heure - que ce soit à 20h00 sous condition - buvez un verre de kéfir. Après quelques semaines, vous remarquerez vous-même comment" L'heure de boire du kéfir "a changé votre vie pour le mieux. pour maintenir un mode de vie sain ", commente Rimma Moisenko.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send