Création

Beauté sans frontières: des secrets de beauté du monde entier

Pin
Send
Share
Send

Nous avons fait une sélection de secrets de beauté intéressants et efficaces des plus belles femmes d'Asie, d'Europe, d'Amérique et même d'Australie.

Secrets de beauté de Corée


Publié par Anastasia Siantar (@anazsiantar) 28 février 2017 à 12:20 PST

L'industrie de la beauté du «pays de la fraîcheur matinale» est en avance sur le reste, et les Coréens peuvent se vanter du niveau le plus élevé de consommation de cosmétiques par habitant: 17 à 18 produits par jour. Une attention particulière est portée au blanchiment. On a longtemps cru qu'un visage en porcelaine était un signe d'aristocratie. Pourtant, les riches n'avaient pas à "bronzer" dans les rizières.
Une autre tendance est le moyen de transformer le soi-disant «mono-siècle» en un double, en d'autres termes, pour créer un pli sur la paupière supérieure, qui n'existe tout simplement pas en raison de la section asiatique des yeux. À cette fin, une colle spéciale est utilisée, qui est toujours vendue en conjonction avec une petite fronde pour rentrer la paupière.

Astuces de vie des femmes coréennes


La Corée possède plus de 150 de ses propres marques. Le niveau de concurrence entre elles est énorme, et chaque marque essaie de surprendre. Il y a une crème avec du mucus d'escargot (guérit étonnamment, contient du collagène et de l'élastine!), Et un shampooing avec des roches volcaniques. La masse de découvertes vous est donc offerte.
La technique de maquillage préférée des filles coréennes est l'effet ombre sur les lèvres. L'application de couleurs contrastées crée un maquillage mémorable, les lèvres sont gonflées et volumineuses.
Une autre règle de maquillage vient de Corée: une peau saine doit briller, montrant ainsi qu'elle a suffisamment d'humidité. Le surligneur est l'un des éléments essentiels d'un sac à cosmétiques.
Pour nettoyer votre visage, essayez d'utiliser de l'eau de riz au moins une fois. Faites tremper le riz dans l'eau pendant 20 minutes, filtrez-le - vous avez terminé!

Secrets de beauté d'Italie


Publié par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) 2 mars 2017 à 16:16 PST

Les femmes locales prennent soin de leurs cheveux avec beaucoup d'amour. Essayez de vous procurer un bon shampoing, un après-shampoing et, si nécessaire, un produit lissant (le coiffage n'est pas particulièrement privilégié). Plus l'italien est jeune, plus les cheveux sont longs. Le plus âgé, le plus court de la coupe de cheveux. Ils adorent les couleurs naturelles et ici il est très rare de trouver une blonde aux cheveux jaunes, brûlés ou roux.

Lifehacks Italians


L'huile d'olive en Italie est utilisée non seulement à l'intérieur. Ils nettoient leur peau, traitent les coups de soleil et fabriquent également un revitalisant capillaire basé sur elle. Mélangez un verre de yaourt avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Appliquer sur cheveux lavés et maintenir pendant 5 minutes avant de rincer. L'huile de rose musquée est un autre «élixir magique» qui est recommandé d'être conservé à la maison par les Italiens indigènes. Il soulagera immédiatement l'irritation, effacera les traces de vergetures et «resserrera» les abrasions mineures.

Secrets de beauté d'Australie


Publié par SARA DONALDSON (@harperandharley) 2 janvier 2017 à 5:25 PST

L'activité solaire dans ces pays lointains dépasse, ils proposent donc de vérifier gratuitement toutes vos taupes à chaque coin, et les produits de beauté sont utilisés avec le filtre UV maximum de (trouvez 100 fois dans le magasin SPF local pour cracher).
L'effet des cheveux mouillés est très populaire, donc le brouillard salin et le sèche-cheveux des beautés locales sont toujours à portée de main.

Life hacks australian


Les Australiens apprécient le naturel, ils utilisent donc des bio-cosmétiques. Parmi les cosmétiques locaux spécifiques, nous pouvons nommer des produits de soins à base de miel de manuka ou d'extrait de millefeuille - tête de mât! Et pour se débarrasser des pellicules, les femmes australiennes ajoutent quelques gouttes d'huile d'arbre à thé au shampooing.

Secrets de beauté d'Afrique du Sud


Publié par Candice Swanepoel (@angelcandices) 23 mars 2016 à 5:58 PDT

Le service le plus populaire dans les salons de beauté locaux est les extensions de cils. Le secret est simple - tous les mascara ne peuvent pas résister à un climat aussi chaud. Un produit populaire sur les comptoirs de beauté est le fondement des nuances les plus inimaginables.Jugez les beautés elles-mêmes vivent ici de différentes races et sont à la fois à la peau pâle et à la peau sombre.

Lifehacks African


Les Africains adorent laver leur bouillon de rooibos. Oui, celui-là même que nous utilisions comme boisson. Le rooibos tonifie et apaise la peau, tout en lui apportant des micro-éléments. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un bain aux herbes. Trempez 3 sachets de thé dans une tasse d'eau bouillante, après 10 minutes, ajoutez les feuilles de thé raides résultantes dans le bain avec de l'eau.
Et les femmes africaines ont un produit préféré pour toutes les occasions - "zambuk" (vous visiterez l'Afrique du Sud, assurez-vous de l'acheter). Une pommade verte visqueuse à base d'ingrédients à base de plantes est utilisée pour enduire les lèvres gercées et adoucir la cuticule si elle est sujette à la formation de bavures. De plus, la "potion" soulage les démangeaisons des piqûres d'insectes.

Secrets de beauté des États-Unis


Publication par Ingrid Nilsen (@ingridnilsen) 12 février 2017 à 10:13 PST

Les Américains sont en avance sur les autres dans le développement des lasers et de la médecine laser. Une grande attention est accordée à l'épilation - en particulier dans les villes de la côte de l'océan. Il y a même une barre de cire spéciale, dans laquelle il est habituel de regarder au moins pendant les pauses déjeuner. Ils sont également facilement liés aux chirurgies plastiques, facilement résolus pour l'augmentation mammaire et corrigent la forme du nez.

Lifehacks américain


Après le boom du miracle «chimique», aujourd'hui une nouvelle tendance est un parti pris vers le tout naturel. L'huile de coco ainsi que le beurre de karité sont appliqués sur les cheveux, le corps et le visage. Les mélanges à base de diverses huiles sont très populaires, par exemple, une lotion à base de jus d'aloe vera avec des gouttes d'huile de rose.
Et la tendance est au double lavage. Au premier stade, le maquillage et la saleté sont lavés, au second, une brosse électrique est utilisée pour nettoyer le visage plus en profondeur. La brosse peut être remplacée par une serviette en mousseline.

Secrets de beauté d'Israël


Publié par Shani Amit (@shani_amit) le 16 septembre 2013 à 4h11 PDT

La mer est le principal secret des femmes israéliennes. La puissante concentration de sels minéraux contient les propriétés anti-âge et cicatrisantes de la mer Morte. Les procédures à base d'eau et de boue renforcent ici la couche protectrice de la peau, améliorent le métabolisme cellulaire, calment le système nerveux, traitent les maladies de la peau, soulagent les tensions musculaires, améliorent la circulation sanguine et rétablissent l'équilibre mental.

Lifehacks israélien


Les femmes israéliennes utilisent le pouvoir de guérison de la mer chez elles. Le sel de mer est utilisé comme gommage ou bain de sel. Par exemple, mélangez une demi-tasse de sel de mer, une pincée de poudre d'algues, un peu d'huile de massage et 10 gouttes d'huile essentielle de lavande. La boue de la mer Morte, à partir de laquelle les enveloppements de boue et les applications sont faits, mérite une attention particulière.
De plus, les masques d'avocat sont populaires au Moyen-Orient - un climat chaud et sec dessèche considérablement la peau, et une chair huileuse d'avocat adoucit et nourrit parfaitement. Vous ne pouvez même rien ajouter - pétrir avec une fourchette et appliquer sur le visage. Et vous pouvez ajouter - quelques gouttes de jus de citron ou de gel d'aloès.

Recherchez des matériaux plus intéressants sur Lisa.ru!



Texte: Julia Kapishnikova

Pin
Send
Share
Send