Le bronzage même doré est une fierté particulière de chaque femme et un signe certain que les vacances n'ont pas été vaines! Comment ne pas se faire bronzer sur la plage et profiter des rayons chauds en abondance?
● Une semaine avant les vacances, effectuez une procédure de peeling dans le salon de beauté pour éliminer en douceur les particules mortes de la surface de la peau, nivelant ainsi son relief et se préparant à un bronzage lisse.
● 20 minutes avant d'aller à la plage, appliquez un écran solaire, du lait ou un spray sur un corps sec, en accordant une attention particulière au visage, à la poitrine et aux épaules. Étalez le produit uniformément avec une fine couche sur la peau et attendez qu'il absorbe.
● Après 2 à 3 heures sur la plage, répétez la protection solaire. Si vous aimez nager souvent, n'oubliez pas de mettre à jour la couche de protection toutes les 3-4 visites dans l'eau.
● Après la plage, il est recommandé de rincer le corps à l'eau tiède. Ensuite, sur un corps sec, il est conseillé d'appliquer un baume ou une lotion après le bronzage, qui va hydrater et adoucir la peau, ainsi que la préparer aux procédures solaires suivantes.
● Le meilleur moment pour le bronzage est avant 10 heures du matin et après 16 heures du soir. Dans la chaleur même, il est préférable de se cacher à l'ombre, où l'effet des rayons ultraviolets n'est pas si fort, mais néanmoins, vous pouvez également bronzer.
● Un bronzage doux et durable attire les vacanciers les plus actifs.Il vaut mieux se coucher et bouger davantage: marcher sur les vagues, jouer au volley-ball, au badminton ou au ballon, ce qui renforce également les muscles.
PHOTO: YURI ARCURS / FOTOLIA.COM, LEGION-MEDIA, ALEXANDER PLATO / BILDFABRIK (10), PR.
Matériel préparé par Julia Dekanova