Création

Des tissus tendance chez Mercedes-Benz Fashion Russia

Pin
Send
Share
Send

Déjà à l'arbre du Nouvel An, on commence à rêver d'un été chaud, de robes lumineuses et légères ... Et "- Qu'est-ce qui en découle? - Tu devrais vivre, coudre des robes d'été et des robes légères de chintz." (Yu. Levitan)

Lors de la Fashion Week de Moscou, les collections de tissus légers et lumineux ne manquaient certainement pas pour les saisons printemps / été 2014. Ils ont été remplacés, en règle générale, par des imprimés et des nuances pastel doux et sobres. Et bien sûr, blanc et noir.
Que nous proposent nos designers?
La plupart des collections présentées sont réalisées dans les tendances de la mode mondiale. (sur les tissus à la mode dans les collections étrangères, l'article sera publié un peu plus tard). Tout d'abord, la tendance était brillante peinte à la main tissus avec une combinaison d'imprimés floraux et géométriques, ainsi que la peinture sur soie. Les grandes fleurs et l'abstraction géométrique créent un monde absolument fantastique d'émeutes naturelles des couleurs des pays du sud et appellent à la détente dans les endroits les plus exotiques.
Encore deux tendances actuelles dans ce segment: 1) image miroir: l'avant et l'arrière semblent se composer de deux moitiés, réfléchies l'une dans l'autre et 2) une tendance complètement nouvelle - la kaléidoscopie du motif. En concepteur fait à la main, il est obtenu grâce à la broderie complexe ou au collage d'une variété de matériaux - des paillettes miroir aux minuscules plaques de métal mat.
Toujours à la mode tissus transparents - les plus divers: de la maille ultra-actuelle à la mousseline de soie, au tulle, aux différents types de crêpe et bien sûr à la guipure. Les tissus transparents et ajourés, en passant, sont idéaux pour une superposition à la mode avec des coupes partout et partout, différentes longueurs de fond et coupes. Les tissus passepoilés ajourés sont à la mode (utilisant la technologie moderne de la combustion ou de la perforation).
Graphiques en noir et blanc - la tendance principale du printemps-été 2014: l'abstraction, et à partir de motifs traditionnels: tout d'abord, les pois de différentes tailles et formes et rayures - horizontales, verticales, diagonales, interrompues (trait), combinées dans les versions les plus impensables. Les graphiques peuvent être largement complétés par des motifs floraux en noir et blanc. Il semble que chaque fashionista devrait avoir une robe avec un imprimé noir et blanc dans sa garde-robe cet été.
Mais les robes noires de cet été sont à la mode à colorier avec des accents brillants avec une prédominance de couleurs rouges et or.
En plus de différents imprimés floraux et géométriques, leur combinaison dans un seul tissu est à la mode, et la combinaison de cellules et de fleurs réalisées à l'aide de la technique de l'aquarelle est particulièrement populaire.
Suite introduite Dolce & Gabbana la mode surgravures historiques. Ils sont complétés par des images de visages et de textes et même des images entières dans différents genres qui ne sont pas longtemps passées de mode.
Les impressions de camouflage sont toujours d'actualité. Parmi les imprimés couleurs traditionnels, en plus des pois, il y a un motif cachemire, un patchwork géométrique, un motif de cravates pour hommes, un pied de poule, une cage de vichy, des coupons.
La couleur blanche bouillante est à la mode, en particulier sur les tissus transparents ou dans des combinaisons de tissus denses et transparents dans un seul modèle.
Brillant, brillant, mais surtout - nacre les tissus irisés sont également à la mode. Le jeu de la lumière est d'une grande importance cette saison. Parmi ces tissus, il est préférable de coudre une tenue à la silhouette stricte aux lignes claires et épurées.
À la mode aussi argent - spécialement pour les fêtes et les occasions spéciales. Certes, une telle robe (pas une option de soirée classique, bien sûr) ou une finition argentée est tout à fait appropriée maintenant dans la vie quotidienne.
Voici un autre très couleurs réelles: fruits brillants d'un côté et pastels délicats et toutes les nuances de la terre de l'autre. Le plus pertinent des brillants: toutes les nuances de rouge et orange, jaune, vert, bleu.
De teintes pastel: bleu clair et vert, menthe, citron pâle, pêche et rose.
Des nuances de la terre: marron - de la couleur du chocolat et du café (du noir au café avec de la crème) à la couleur du poivre moulu et du beige.
Broderie - Les bijoux tendance de cette saison sont bien sûr mieux faits à la main, mais aussi ethniques. Vous pouvez broder un tissu uni avec du fil de soie et des paillettes, des perles ou des strass. Ceux qui sont trop paresseux pour broder peuvent peindre le tissu avec des colorants textiles en utilisant des modèles de pochoir.
En général, les nuances de gris à la mode se distinguent pour un code vestimentaire de bureau strict et des couleurs luxuriantes pour la détente.
Et enfin - tricots: Il est devenu indispensable en toute saison. On peut dire que ce type de tissu ne se démode jamais, ne faisant que changer de visage d'année en année.
Les éditeurs remercient les organisateurs de Mercedes-Benz Fashion Russia pour les photos fournies. Dans la galerie photo de l'article, des modèles des collections ont été utilisés: MARINA MAKARON, ZARINA, VILSHENKO, ANASTASIA VERESCHAGINA, SITKA SEMSCH, ENTELEY, OLGA BROVKINA, MARI AXEL, DOMUS ACADEMY, ELENA SOUPROUN, TATIANA SULIMINA, GAROLOR, CONTROD ZAITSEV pour Ufa Tricots LLC, POUSTOVIT (Ukraine), IGOR Gulyaev, Olesya MALINSKAYA, TATYANA Parfionova, JLIA NIKOLAEVA, TEGIN, JULIA Dalakian, LENA TSOKALENISIORISARISIARISIARISIARISIARISIARISIARISIORISIARIARIARISIARISIARISIARIARISIARIARIARISIARISIARISIARISIARISIARISIARISIARISIARISIARISIARIARIARIARISIARIARISIARIARISIARIARIARIARIARIARIARIARIARIARISIARIARIARIARIARIARIARIARIARIARITAFARISIARIARIARIARIARIARISIARIARIARIARIARIARIARIARIARIANIARISIARIANIARISIARIANIARISIARIANIARISIARIAN FARISTERI , MAROUSSIA ZAITSEVA, NATALIA GONCHAROVA, LES MUSCOVITES DE MASHA KRAVTSOVA, ROB-ART de Katya Rozhdestvenskaya, ATELIER GALETSKY, MARIA GOLUBEVA, ALENA AKHMADULLINA, NIKOLAI KYVYRSHIKERA ZERA KLAVERA
Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: JACQUEMUS. FallWinter 202021 Show. Paris FW20 (Décembre 2024).