Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Quel devrait être un costume classique, quoi porter pour une promenade, quelle veste choisir, et vaut-il la peine de remplacer une veste par une chemise et un pull?
Une veste dans le style des années 50, il y a des épaules larges, une longueur exagérée, un pantalon - un pli lissé à l'avant.
Une combinaison à la mode et efficace d'une veste et d'un pantalon est différente dans la couleur et le motif, mais parfaitement s'accordant et se poursuivant.
Costume classique coupe parfaite, avec de longs revers, sur un seul bouton. Soit dit en passant, il est à la mode de porter un costume traditionnel cette saison avec un t-shirt léger et une écharpe. Les costumes skinny avec une veste longue sont à la mode. De plus, les vestes peuvent être en tissu très doux, comme en tricot.
Un costume sobre et sobre avec un pantalon droit peut être cousu avec un jean et un costume avec des Bermudes - en tissu camouflage.
Costumes trois pièces les créateurs proposent des finitions et des broderies, et ils peuvent être cousus à partir d'un matériau très léger, et même avoir l'air légèrement usés.
Les costumes à carreaux sont toujours à la mode, d'autres motifs graphiques sont également pertinents.
Thème marin peut être exprimé dans une combinaison blanc-bleu, ainsi que des doubles rayures sur les manches. Soit dit en passant, les emblèmes sur la poche de poitrine, d'autres patchs sur les manches, les garnitures avec passepoil sont très à la mode, cependant, il est recommandé de porter de telles vestes sans chemise, avec un gilet.
Couleurs classiquesPar ailleurs, en plus du noir - gris, bleu vif et ivoire.
Les costumes peuvent être portés avec un foulard en soie noué autour de la taille. Les vestes avec ceinture sont très pertinentes. Vous pouvez porter un gilet chaud sur une veste ordinaire - et pas seulement pour un jeune homme.
La direction spéciale de cette saison pour les hommes: costumes d'été très légers de la crêpe de Chine, par exemple, dans une variété de couleurs - d'une combinaison exquise de bleu foncé, de café et de tabac ou de nuances beige et terre, au rouge-blanc-bleu ou violet et rose avec du noir.
VESTES ET TRAINS
Tout d'abord blouson dans le style des années 50. Cuir et daim, et les couleurs les plus différentes, parfois exotiques, par exemple le vert vénéneux, y compris celles à motifs graphiques ou floraux. Cette veste peut également être assez sophistiquée ou courte à la taille. La décoration est particulièrement vraie dans le style mexicain.
Une nouvelle tendance dans la mode masculine - vestes matelassées à pois.
Parfait, raffiné, léger trench-coat très élégant - toujours à la pointe de la mode. Surtout en cuir doré ou en daim sable.
Soit dit en passant, les hommes sont maintenant également recommandés poncho, en particulier en daim, il est possible d'utiliser la technique du patchwork.
VÊTEMENTS DE SPORT
Polyvalent et pratique, pertinent etexquis. Pantalon élégant avec élastique à la taille. De luxueux costumes aux couleurs pastel combinés à des vestes de couleur crocodile. Pour les figures athlétiques - pantalons serrés, gilets et vestes légères. Les coupe-vent sont élégants, surtout ils sont agréables avec un pantalon spacieux et luxueux. Les trenchs jaunes fonctionnels sont un soupçon de sports nautiques.
Mais la chose la plus importante dans les vêtements de sport pour hommes est matériaux de haute technologie: Denim japonais, nylon raffiné et crêpe ultra-léger.
CHEMISES ET Pulls
Cette saison, ils se rencontrent beaucoup plus souvent qu'auparavant. Look intelligent mais informelcela ne nécessite pas de porter quotidiennement des mouvements contraignants de la veste. Les pulls, en règle générale, sont en jersey épais, lumineux et volumineux avec un motif jacquard, des textures gaufrées.
Chemises - les plus en vogue - avec un motif graphique dans le style des années 70.
Photo des collections: ANTONIO MARRAS, DOLCE & GABBANA, CANALI, CORNELLIANI, FENDI, ERMENEGLIO ZEGNA.
Photo: imagestrees / de, catwalkpix.com, RP.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send