Dans le cadre de la Fashion Week de Moscou, le 2 novembre, la créatrice Alexandra Serova a présenté sa nouvelle collection printemps-été dans un style couture casual.
Style décontractée au sens européen, il s'agit de vêtements décontractés, dont l'accent est mis sur la commodité. Ce style exclut les tenues de cérémonie, de cérémonie et d'affaires. Mais les designers utilisent habilement des combinaisons "aléatoires" d'éléments de vêtements, d'accessoires, de décoration et créent une nouvelle vision d'images décontractées à la mode.
C'est dans ce style Alexandra Serova et lui a présenté son nouveau Collection printemps-été 2014 - couture casual. Les mannequins ont défilé non seulement dans des robes de soirée chics, qui avaient longtemps captivé le public, mais aussi dans des vêtements décontractés, préservant l'esthétique et le style reconnaissable de la maison de mode Alexandra Serova.
Dans la nouvelle collection printemps-été 2014, la créatrice a présenté pour la première fois au grand public un assortiment de vêtements d'extérieur - des capes qui ne sont pas démodées pour la première saison, des manteaux courts et longs, des gilets décorés de fourrure naturelle.
Collection couture décontractée cassé en blocs. Dans le premier bloc, les modèles présentés sont réalisés dans les couleurs nobles blanches et noires caractéristiques du designer, sans lesquelles aucun spectacle d'Alexandra Serova n'est complet.
Le deuxième bloc a été ouvert par des robes en brocart exquises aux couleurs rouge vif, bleu, rose et crème chaude.Les robes de soirée longues et les robes fourreau de cocktail sont pleines de luxe et de grâce. Une femme dans une telle robe sera toujours à l'honneur.
Les modèles de la collection sont généreusement décorés de garnitures et de broderies faites à la main. Même les vêtements de tous les jours (chemisiers en soie, jupes longues, pulls, cardigans) ont des éléments de broderie faits à la main. Ces tenues s'intègrent harmonieusement dans la garde-robe quotidienne d'une femme moderne qui choisit le meilleur. Après tout, même les vêtements ordinaires doivent être luxueux.
Le spectacle Afterparty Alexandra Serova a eu lieu dans le restaurant Twenty Two sur New Arbat.
Magazine Burda agi en tant que partenaire info de l'émission.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova