Création

Sensation de Corée: plus de rides!

Pin
Send
Share
Send

Si vous riez beaucoup, vous savez que les rides du visage autour des yeux sont tout simplement inévitables. Ils disent que ce sont des signes de joie et une vie heureuse, mais si vous voulez toujours vous en débarrasser?


Une solution simple et ingénieuse est née en Corée. Il s'avère que si l'acide hyaluronique naturel est cristallisé sous forme de micro-aiguilles, les composants bénéfiques pénétreront à la profondeur souhaitée. Dans ce cas, contrairement aux injections d'acide hyaluronique, les micro-aiguilles des patchs ne laissent même pas de rougeur après utilisation.

Comment ça fonctionne?

Voici comment cela se produit: les cristaux d'acide hyaluronique se dissolvent progressivement, fournissant un effet instantané à la procédure de bio-revitalisation bien connue du salon. La peau est hydratée de haute qualité, devient élastique et lisse, les rides disparaissent.

Comment utiliser?

Il vous suffit de coller délicatement des patchs sur la peau préalablement nettoyée pendant au moins 40 minutes. Et pour le meilleur effet, ils sont utilisés la nuit: c'est un véritable salut pour les propriétaires de peaux sèches et capricieuses autour des yeux, que les hydratants conventionnels semblent insuffisamment efficaces.

Autre secret: les patchs peuvent être utilisés non seulement sous les yeux, avec leur aide les rides sont parfaitement corrigées dans le nez, les plis nasogéniens, sur le cou (anneaux de Vénus).



Où puis je acheter?

Librederm Hyaluronic Acid Microneedle Patch Filler est vendu en pharmacie.
Rapide et pratique, vous pouvez le commander dès maintenant sur le site Web Apteka.ru - c'est un service certifié pour commander et rechercher des médicaments et des cosmétiques, qui envoie votre commande à l'une des 11 500 pharmacies à l'adresse de votre choix dans toute la Russie, où elle peut être payer et recevoir à un moment opportun.
Photo: PR
Matériel préparé par Anna Soboleva

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: CE CORÉEN NOUS EMBARQUE! - SEOUL, Corée du Sud (Juillet 2024).