Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les Japonais d'Uniqlo et la légende du chic parisien, Ines de la Fressange, sont un tandem qui démontre depuis plusieurs années que l'Est et l'Ouest ne sont pas si éloignés l'un de l'autre, comme on le pense généralement.
À un moment donné, Ines de la Fressange a lancé sa propre ligne de vêtements et de bijoux et a présenté au public son livre «Parisian Woman and Her Style», où elle a tenté de révéler les secrets de son style. C'est ce livre qui est tombé entre les mains du directeur du design d'Uniqlo, Naoki Takizawa, qui, ayant découvert que son auteur porte ses vêtements sans délai, a invité la Française à créer sa propre ligne de vêtements au sein d'Uniqlo.
Ines elle-même a formulé le concept de sa ligne de vêtements comme suit: "Je voulais faire des vêtements normaux pour tous les jours. Bien sûr, peu coûteux. Ces choses sont essentiellement classiques, mais en raison de la combinaison de tissus, elles ont l'air fraîches et nouvelles. Et surtout, elles sont toutes interchangeables. Et parce que c'est du chic français - la possibilité de porter des classiques chers est aussi facile que nous portons des T-shirts et des jeans, et de combiner une veste élégante ou une blouse en soie féminine avec des jeans simples et des chemises de sport. "
Photo: uniqlo.com
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send