Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Diplômée du London College of Fashion, la diner russe Masha Tsigal pense que le corsage est à nouveau à la mode.
Masha Tsigal: "C'est à la fois sportif et féminin!"Lorsque nous avons demandé à Masha Tsigal de présenter l'un des modèles Burda de 1987, la créatrice n'a pas hésité à choisir un corsage sexy associé à des bermudas larges. À une époque, ce kit était incroyablement populaire parmi les lecteurs.
Quelle est la pertinence d'un tel ensemble aujourd'hui?
Il est intéressant de regarder l'ancien magazine et de comprendre que la mode est vraiment cyclique: le haut corsage et le short sont incontournables à l'été 2017. Un crop top, c'est-à-dire un top court sans bretelles avec une poitrine et une taille soulignées, est un article de garde-robe très féminin qui va bien avec des jupes volumineuses et des pantalons de survêtement. Il est indispensable pour un style sport-chic. L'ensemble avec les Bermudes est également agréable pour moi. Les gros bijoux sont également pertinents - des boucles d'oreilles massives et un chapeau de paille. Il s'agit d'une tenue légère où vous pourrez vous promener en vacances ou rencontrer des amis sur la terrasse d'été. Cependant, si le matin vous devez vous rendre au travail, vous pouvez jeter calmement une veste ou un trench sur le dessus qui masquera vos épaules nues.Comment puis-je mettre à niveau ce kit?
Je propose de le "casser" et de faire une option avec une jupe ou de compléter les deux choses avec une veste en jean volumineuse.Un charmant mélange d'imprimés - pois et rayures - peut être utilisé en toute sécurité maintenant. Faites attention au denim doux: il n'est pas seulement bleu, mais aussi blanc et même rose. Vous ne pouvez pas être timide et vous coudre un magnifique kit d'été. Le rose est ma couleur préférée, et un tel corsage aura l'air très féminin.Esquisse de Masha Tsigal
Qu'est-ce qui donne aux femmes la possibilité de coudre?
La couture est une véritable pratique méditative. Ce n’est pas un hasard si jadis les femmes de toutes les classes pouvaient coudre, tricoter et broder. Maintenant, ces compétences sont un peu effacées, mais il est en notre pouvoir de les faire revivre. Je m'intéresse surtout à la broderie et au tricot, mais, malheureusement, il est extrêmement rare de leur consacrer du temps, car ils nécessitent une patience particulière. J'aime peindre et décorer davantage, c'est pourquoi je suis venu dans le design.Masha Tsigal préfère la mode qui peut être "portée"
Collection printemps-été 2017 de MASHA TSIGAL
Que pensez-vous de Burda Magazine?
C'est très agréable de le tenir à nouveau dans mes mains: c'est à partir du motif Burda que j'ai cousu mes premières choses. Récemment, ma mère a trouvé dans le pays une de ces créations - une robe d'été. Je me souviens encore comment je lui ai acheté du tissu rose. À mon avis, le magazine reflète toujours les dernières tendances de la mode. Les lecteurs se voient offrir une large sélection de robes - du quotidien au mariage. Après tout, il doit y avoir des valeurs éternelles.- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Un patron de corsage et de bermuda du magazine Burda 2/1987, ainsi que des instructions de couture à télécharger.
Nous remercions CADRUS pour son aide dans la préparation de la version électronique du modèle.
Projet anniversaire Burda. Burda 2/1987 Robe d'été
Projet anniversaire Burda. Burda 2/1987 Tailleur jupe
Projet anniversaire Burda. Robe manteau Burda 1/1987
Projet anniversaire Burda. Veste cintrée de la couverture de Burda 1/1987
Photo et source: Burda 7/2017
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send