Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un mariage est l'un des jours les plus importants de la vie de chaque couple amoureux qui a décidé de vivre ensemble! Cet événement est dédié à l'Exposition Internationale du Mariage, qui s'est tenue dans le Gostiny Dvor.
Le but de cet événement est d'aider chaque couple venu à l'exposition à trouver tout ce dont elle a besoin pour un mariage inoubliable!
Au cours de l'exposition, les principaux représentants de tous les segments de l'industrie du mariage ont présenté leurs produits et services. Ce sont des robes de mariée et des costumes, des bijoux et des bijoux. Services de confiseries, location de voitures, studios de danse, fleuristes, salons de beauté, agences de voyages. Tout ce dont vous avez besoin pour un mariage pour tous les goûts et tous les budgets.
La mode de mariage peut être différente, même non standard. Lors de la cérémonie d'ouverture de l'exposition lors du défilé de mode de mariage extrême organisé par l'agence "Princess Style Wedding", des mariées tatouées ont défilé sous le rugissement des motos le long du podium du Gostiny Dvor!
Une autre approche non moins inhabituelle, mais incroyablement belle de la mode de mariage a été démontrée par des modèles de robes tissées à partir de centaines de fleurs fraîches.La société "Mosktsvettorg" a présenté pour la première fois sa collection de fleurs.
Trois scènes ont fonctionné simultanément. En mode non-stop, les téléspectateurs ont regardé des spectacles de divertissement et des performances d'artistes, le travail de stylistes. Ainsi que des défilés de mode des meilleures robes de mariée et de soirée. Cette idée de la directrice artistique de l'exposition et de la responsable du programme officiel, Daria Korolkova, a donné à la Russian Wedding Fair un programme dynamique et dynamique.
Le thème de l'exposition parle de lui-même. Par conséquent, son objectif principal était les robes de mariée! Une vaste sélection a été présentée à l'exposition. Ce sont des robes d'Oksana Mukha, Sherry Hill, Wedding rooms et Caprice, ainsi que des robes inoubliables de YUSUPOVA COUTURE, des robes de soirée originales de TOPDRESS, de la créatrice Anastasia Zadorina et une approche individuelle de l'atelier de l'auteur Abiart Boutique. Mais non seulement la mariée s'efforce d'être irrésistible en ce jour. Le marié veut également être digne de sa fiancée. Des costumes pour hommes ont également été présentés lors de l'exposition, notamment ceux du studio Vip «The Imperial Tailor».
Les créateurs d'images et les représentants des salons de beauté ont organisé de nombreuses master classes sur le droit d'auteur, dont des master classes de l'école de coiffure Alexander Todchuk "Pas un moment de repos". En effet, ce jour-là, tout devrait bien se passer - de la coiffure aux chaussures!
Les organisateurs de mariage et les agences de mariage participant à l'exposition ont montré la conception originale des photographies dans des dessins verticaux. Des éléments de décoration ont été présentés avec lesquels vous pouvez décorer de manière intéressante le lieu de la fête, par exemple l'arc de l'auteur pour les enregistrements de sortie.
Maintenant, beaucoup de gens se lient avec des liens d'amour à l'extérieur du pays. Par conséquent, il n'est pas surprenant que parmi les organisateurs de mariage, il y avait des représentants de la France, de la République tchèque, du Monténégro, de l'Espagne, de Chypre et de l'Italie.
Des bijoux originaux de grandes sociétés de bijoux ont été présentés lors de l'exposition, qui a permis aux couples de choisir eux-mêmes non seulement des alliances traditionnelles pour le jour le plus important de leur vie, mais aussi des bagues avec un design intéressant et des inserts en pierres précieuses. Et choisissez également des bijoux avec une touche pour compléter l'image du mariage ou tout simplement comme cadeau un jour aussi important.
Dans le cadre de l'exposition, des représentants de sociétés de voyages renommées ont offert aux visiteurs la possibilité de choisir n'importe quel endroit sur la planète pour leur lune de miel.
Pas sans bonbons et fleurs! Des représentants des confiseries ont montré leurs gâteaux, qui ressemblaient à des œuvres d'art. L'un des gâteaux était non comestible, mais a impressionné son public - c'était un gâteau magique de fleurs.
Une agréable surprise pour les visiteurs a été les douceurs des représentants de l'agence "Holiday" - de délicieux cupcakes (muffins américains) qui ont laissé un arrière-goût agréable de bonheur.
Photo: PR
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send