Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La devise de la marque chinoise à la mode Artka Fashion Studio: "Ne suivez pas la mode, mais habillez-vous comme votre âme vous le dit."
Inspirés par les descriptions de «l'éternel vagabond» de San Mao à travers les déserts ou les œuvres de Zhang Eilin («Song of Rice Shoots», «How Flowers Were Fading Over the Sea» ...), les créateurs d'ArtkaLee créent une nouvelle collection tous les six mois avec leur propre description poétique. Quiconque aime la poésie chinoise peut imaginer à quel point elle est belle et élégante, sophistiquée et sublime dans les moindres détails.
Oui, et les vêtements avec accessoires laissent peu d'indifférents. Et ceux qui aiment allier l'incongru à première vue (à savoir les adeptes du style bohème) ont depuis longtemps découvert cette marque. Le boho-chic est à la mode aujourd'hui - un mélange non seulement de styles différents (hippies, folk, ethno, punk, country, décontracté), mais aussi de choses à des fins et à des prix complètement différents. Le cachemire et la soie sont combinés avec du coton et des tricots. Beaucoup de travaux faits à la main, comme la broderie sur le thème des motifs ethniques. Cependant, malgré la pastoralité et le folklore, toutes les images sont très élégantes et modernes.
À première vue, les vêtements d'Artka Lee pourraient tout d'abord être recommandés aux jeunes filles, mais en fait, ils sont presque universels. Tout d'abord, de nombreux modèles auront fière allure sur n'importe quelle figure. Mais la chose la plus importante - dans les images créées par les designers d'Artka Lee, toute femme qui sait coudre trouvera de nombreuses nouvelles idées pour elle-même - c'est le décor et une combinaison de motifs, de couleurs et de matériaux, de silhouettes et de motifs intéressants.
Photo: PR.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send