Un designer australien crée des châles incroyables qui ont déjà conquis des centaines de fashionistas à travers le monde! Admirons ensemble.
Il y a beaucoup de foulards peints et de foulards, mais les œuvres de Rosa Khamitova sont vraiment reconnaissables. Elle a réussi à créer un style vraiment individuel qu'il suffit de voir une fois pour tomber amoureux!
L'un des sujets les plus importants est les oiseaux et tout ce qui les concerne. La série qui a apporté à la marque Rose Shovava, sans exagération, une renommée mondiale, s'appelait Echarpes ailées, Echarpes ailées.
Les ailes peintes reposent si spectaculairement sur les épaules qu'avec ces écharpes, il est extrêmement difficile de se tenir à l'écart des photographies. Il n'est pas surprenant que les réseaux sociaux aient littéralement inondé de centaines de photos lumineuses et créatives des heureux propriétaires de l'œuvre de Rosa.
Bien sûr, dans les collections de la marque sont représentés non seulement des parcelles d'oiseaux, mais aussi de nombreuses autres. Mais il existe plusieurs caractéristiques communes qui les unissent tous: un travail minutieux sur la palette de couleurs, les décisions stylistiques inhabituelles et la technique raffinée peinte à la main.
Tout le monde peut apprendre l'art de peindre des foulards, bien que ce soit en effet un long chemin, qui nécessite de la persévérance, de la détermination et du goût artistique. Pour les débutants, nous vous recommandons de lire notre article sur le batik, il vous donnera les premières connaissances nécessaires sur la technique de la peinture sur soie, après quoi vous n'aurez plus qu'à vous essayer à la pratique!
Batik: technique de peinture sur tissu
Photo: Shovava.com