Création

Passé ou présent: comment les catalogues de vêtements ont changé

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup se souviennent de la façon dont la mode a fait irruption dans notre pays - toutes sortes de styles, de tissus et de couleurs flashy sont soudainement devenus disponibles. Cependant, tout le monde ne s'est pas précipité sur les marchés: la qualité et le style européens n'y étaient pas.


Les catalogues sont venus à la rescousse - principalement avec des patrons: pour bien s'habiller, il suffisait du magazine Burda et d'une bonne couturière. Le deuxième assistant fidèle dans les moments difficiles était le catalogue de vêtements prêts à l'emploi: des modèles d'Allemagne, de France et des États-Unis pouvaient être commandés par courrier.
À propos, ces catalogues de vêtements peuvent être considérés comme les prototypes des magasins en ligne populaires d'aujourd'hui. Aujourd'hui, le groupe Otto, qui comprend désormais de nombreuses boutiques en ligne que nous ne connaissions auparavant que par catalogues, reste un acteur très important. Ils préfèrent également faire des affaires en ligne: seul le principe du commerce à distance a été préservé, mais le processus est devenu beaucoup plus rapide et plus confortable.

1. Le site est toujours à portée de main

Rappelez-vous la dernière fois que vous avez vu le catalogue: c'était sûr il y a longtemps. Mais les ventes d'Otto Group continuent de croître - quel est le secret? Le fait est qu'il n'y a plus besoin d'un magazine papier: pour choisir des vêtements et des chaussures, il suffit de visiter le site Web ou de parcourir la version électronique du catalogue et vous n'avez pas besoin de quitter la maison pour cela.
Auparavant, pour voir les modèles des saisons précédentes, vous deviez stocker toutes les sorties d'anciens catalogues à la maison, ou les emprunter à des amis. Avec l'avènement des boutiques en ligne, ce besoin a disparu, puisque le site vous permet de visualiser facilement tous les produits que cette boutique représente.

2. Plus de possibilités d'attirer des clients

Contrairement aux annuaires, les magasins en ligne ont plus de possibilités d'attirer et de fidéliser les clients que les annuaires. Par exemple, en recevant un catalogue, vous ne deviendrez pas membre du club des clients réguliers. En utilisant le site du même magasin, vous pouvez obtenir une carte bonus qui vous donnera un accès privilégié à de nouvelles collections, remises et autres bonus. En outre, les clients de la boutique en ligne peuvent utiliser des codes promotionnels spéciaux qui accordent des remises sur certains groupes de marchandises. Les codes promotionnels Otto ou Quelle sont entrés lors du paiement de la commande et offrent une remise sur les produits sélectionnés. Malheureusement, ils ne fonctionnent que pendant une certaine période de temps, il est donc important de vérifier la pertinence du stock avant d'acheter. D'accord, lorsque vous commandez des vêtements dans des catalogues, vous n'utiliserez pas de telles transactions.
La société de mode Otto a eu suffisamment de temps pour étudier les intérêts des clients - plus d'un demi-siècle d'expérience dans l'industrie affecte. À la maison, vous pouvez commander non seulement des vêtements pour hommes, femmes, enfants, mais aussi des articles ménagers. Les catalogues de mode démocratiques appartiennent également à la célèbre préoccupation mode. Dans la boutique en ligne du même nom, vous pouvez trouver de vraies raretés qui ne se trouvent pas dans les catalogues Otto: par exemple, une collection de vêtements à la mode de grandes tailles. Ainsi, presque chaque visiteur pourra, sans hésitation, trouver un produit qui lui convient.

3.Il est plus facile de faire un choix en toute confiance.

Contrairement au catalogue, le site offre l'occasion de considérer les manteaux ou robes qui ont retenu l'attention plus en détail et de tous les côtés: vous pouvez même étudier la texture de la matière! Cette innovation plaira particulièrement à ceux qui n'aiment pas acheter un cochon dans un poke.

4. Conception et livraison pratiques


Le temps ne s'arrête pas: si auparavant il fallait remplir des formulaires et des questionnaires, puis se rendre à la poste pour passer une commande, maintenant quelques clics de souris suffisent. Les tenues commandées peuvent être apportées directement à votre domicile ou au travail - vous pouvez choisir vous-même le mode de livraison. Ce n'est pas un problème si l'article ne rentre pas dans la taille: un tel achat peut être retourné sans perdre d'argent - le magasin remboursera non seulement le montant payé, mais remboursera également les frais d'expédition de retour. Et, bien sûr, le temps d'attente a été considérablement réduit - dans certains cas, les marchandises peuvent être livrées en seulement 3 jours.
Photo: PR
Matériel préparé par Anna Soboleva

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Petite ou grande taille, comment faire son shopping? (Juin 2024).