Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Surtout pour ceux qui attendent déjà le soleil du printemps et les verts frais et tendres à l'extérieur de la fenêtre: un morceau de Sicile chaleureuse dans des tenues incroyablement aérées d'un designer italien.
La collection de printemps est inhabituellement riche en nuances et, fondamentalement, c'est une gamme pastel, qui sera très populaire au printemps prochain. Soit dit en passant, la deuxième tendance la plus importante, qui s'est reflétée dans les nouvelles œuvres de Louise Beccaria, est bien sûr la transparence! Toutes ces belles robes, déjà aérées à zéro gravité, sont un merveilleux exemple d'innocente, absolument dépourvue de toute vulgarité de transparence, ce qui confère aux images une fragilité quasi surnaturelle.
Une attention particulière est portée aux imprimés et broderies délicates. Les petits motifs floraux sont si harmonieuxgrâce à la palette de couleurs cohérente, qu'il n'est pas question de banalité - en les regardant, vous pensez que ce n'est pas juste un autre imprimé floral, qui sont des millions, mais un morceau de Sicile magique ...
Ils disent que lors du spectacle sur la chaise, chaque invité attendait un petit sac d'amandes de la ferme familiale Beccaria, où la célébration a eu lieu. Comme dit le proverbe, la perfection est dans les détails!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send